top of page

Le Corps est nature

Tout Être vient au monde nu, ce devant lequel nous sommes tous égaux,
nous possédons un corps. 

 

Accepter sa nudité permet de se réapproprier son corps et de prendre confiance en soi.
La nudité fait partie intégrante du travail tantrique car elle permet de rappeler que le corps est avant tout corps, un navire pour notre âme. Il est le véhicule vivant nous permettant de respirer, marcher, danser, chanter, aimer. De créer et procréer. Le corps humain ne devrait pas être un tabou et encore moins réduit à un objet sexuel.
Vous ne serez soumis à aucun jugement de ma part concernant votre enveloppe corporelle. Je ne vois pas la forme mais l'essence.

Dans un monde où le corps humain est devenu image de commerce et sujet de marchandage, il est essentiel de réapprendre à valoriser le corps pour toute sa richesse, ce qu'il implique dans sa dimension sacrée mais aussi mondaine, et non tel une banale marchandise ou un objet sexuel comme trop souvent véhiculé au travers de la pornographie, de la mode et malheureusement dans l'inconscient collectif.

Lors de la session I il est tout à fait possible de garder ses sous-vêtements si cela vous permet de vous sentir plus à l'aise et moins vulnérable. Se sentir à l'aise et en confiance est une étape primordiale au travail réalisé lors des sessions.

Je me positionne comme une guide et une accompagnante. Je me fais la plus discrète possible afin de vous laisser l'espace nécessaire pour vous tourner entièrement vers vous-même.
Je fais le choix de rester vêtue lors des sessions de Tantra car, dans la majorité des cas,  je ne trouve pas que la nudité du praticien soit pertinente.

Application de lotion pour le corps
bottom of page